Horoscope de la semaine :

Persévérance et ténacité seront vos principales qualités. Même si vous rencontrez d'importants obstacles, vous refuserez de baisser les bras. Physiquement, vous devrez redoubler de prudence et de vigilence afin de prévenir des accidents plus que probables. Mieux vaudrait ne pas voyager, surtout par avion, et éviter toute compétition sportive présentant un risque accru. Côté coeur, votre pouvoir de séduction sera décuplé. Cette séduction, vous l'utiliserez non seulement en amour, mais encore pour obtenir des appuis ou des soutiens financiers.
Pas de précipitation ! Evitez de prendre des décisions trop importantes dans les prochains jours, car vous n'aurez pas le sens pratique nécessaire. Il ne faudra en revanche pas pour autant vous renfermer sur vous-même, car vous aurez la chance de pouvoir faire des rencontres très agréables et très profitables. Dans le domaine professionnel, continuez à défendre votre point de vue, avec calme et courtoisie, et vous arriverez à vaincre toutes les résistances. Santé faites attention à votre alimentation.
Rendez-vous disponible pour votre famille. Vous ne devriez pas vous dérober à l'appel d'un proche. Sur le plan professionnel, vous devrez faire preuve de la plus grande prudence et d'une vigilance accrue pour ne pas tomber victime de rivalités, d'hostilités, de jalousies insidieuses et cachées. Vous attacherez une importance accrue au prestige, aux signes extérieurs de richesse. Attention, ne tombez pas dans le piège de la dissipation pour le futile plaisir de paraître.
Enervement, stress, fatigue : voilà ce que produiront chez vous les bruits du voisinage. Préférez le dialogue à l'affrontement afin de trouver une solution à ce problème important. Chassez certaines idées fausses de votre tête, dont celle qui vous fait croire que vous n'êtes utile à personne ou que personne ne vous comprend. Prenez patience, appliquez-vous à atteindre le but que vous vous êtes fixé, malgré de nombreux empêchements. Ce sera le moment de monter sur le ring et de vous battre pour défendre vos idées ou vos intérêts.
Allez dehors, voyez du monde ! Vous ferez probablement des rencontres intéressantes à plus d'un titre. Dans tous les cas, ça ne vous fera pas de mal et ça vous changera agréablement les idées. Il faudra vous livrer à une sérieuse introspection pour savoir ce que vous souhaitez vraiment, avec qui vous acceptez de vous lier, sans vous laisser influencer par des considérations trop superficielles ou des motifs de convenance matérielle. Dans votre vie familiale, vous vous attacherez à rechercher la tranquillité, l'harmonie, et vous réussirez à créer une ambiance très chaleureuse.
Les astres sont avec vous. Terminé les hésitations, les doutes ou les coups du sort : vous aurez un moral de gagnant et les événements vous souriront de nouveau. Vous aurez des relations harmonieuses avec ceux que vous aimez, vous efforçant de les comprendre et d'assumer leur bien-être. L'amour vous réservera ses plus douces joies. Côté coeur, vous deviendrez romantique en diable. On appréciera votre regard neuf sur le monde et cette capacité renouvelée à vous émerveiller des plus humbles choses de la vie.
Bonne semaine pour les célibataires ! Vous vous ferez de nouvelles relations au cours de vos divers déplacements. Cela pourrait bien vous amener indirectement à rencontrer le grand amour. Soyez très prudent en matière financière car la période ne vous sera pas très favorable. En couple, il faudra vous occuper davantage du conjoint, qui, à juste titre, se sentira délaissé. Côté santé, méfiez-vous des maux de saison et n'oubliez pas qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Prenez soin de vous.
Belle période pour vos amours, votre vie de couple s'écoulera sans tension ni problème particulier. Profitez au maximum de ces excellents influx pour consolider vos liens affectifs et la stabilité de votre couple. Les personnes célibataires auront une forte chance de faire une bonne rencontre au cours de la période. Vous recevrez de beaux influx astraux dont vous devriez tirer beaucoup d'enthousiasme, d'énergie et de projets. Vous viendrez facilement à bout d'un petit rhume en prenant de la vitamine C. Pas besoin d'avoir recours aux médicaments.
Une période en demi-teinte. Faites attention aux démêlés sentimentaux que vous pourriez être amené à vivre prochainement ! Aux épineuses questions d'intérêt viendront s'ajouter des problèmes concernant le choix de la résidence ou l'éducation des enfants. Vos affaires auront toutes les chances de prospérer. Vous allez ressentir les influx bienfaisants d'une meilleure chance matérielle. Méfiez-vous de la jalousie. Ce sentiment, qui vous fait vous comparer constamment aux autres et toujours à votre désavantage, est non seulement pénible, mais dangereux.
La communication est importante, vous auriez sûrement intérêt à décharger votre coeur afin de retrouver votre allant. Au lieu de garder obstinément le silence, confiez-vous à une personne dont la discrétion ne fait aucun doute. Ne vous laissez pas abuser par des marchands d'illusions qui vous feront de fausses promesses. Faites confiance à votre instinct. Célibataire et en couple un grand besoin de liberté vous animera. Voyagez si vous le pouvez. Cela sera enrichissant.
Recentrez-vous. Vos proches ne savent plus très bien sur quel pied danser en vous voyant osciller sans façon entre l'agressivité et la gentillesse. Célibataires, c'est dans votre milieu professionnel que vous aurez cette semaine le plus de chance de faire une rencontre significative. Si vous vivez en couple, quelques soucis matériels risquent de provoquer des discussions animées avec votre partenaire. Au travail, vous arriverez beaucoup mieux que dernièrement à éviter le piège de la dispersion. Soyez aussi méthodique et ponctuel, et le succès sera à vous, dans tous les domaines.
Les célibataires sont à l'honneur ! Si vous n'avez toujours pas rencontré l'âme soeur, ce sera probablement chose faite cette fois-ci. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l'aise, montrez-vous sous votre meilleur jour. Dur, dur de suivre strictement le régime alimentaire que vous avez décidé d'adopter. La tentation sera forte de vous laisser aller un peu. La retenue et la modération devront être vos mots d'ordre cette semaine. Vous aurez tendance à réagir violemment à des événements mineurs et vous dépenserez beaucoup d'énergie inutilement.

Nous contacter :

Utilisez ce formulaire si vous voulez nous laisser un message.